Il n'y a pas de titre spécifique.
246 x 660 cm
1994
Papier sur panneaux de contreplaqué, peint principalement à la peinture acrylique.
Cette œuvre a été exposée au musée d'art de Setagaya à Tokyo en 1995.
Elle se compose de quatre panneaux, chacun démontable, mais après l'exposition, l'œuvre a été détruite en raison de la difficulté à trouver un endroit pour la stocker.
Pour expliquer ce que j'ai ressenti lorsque j'ai réalisé cette œuvre (bien que mon souvenir de ce que j'ai ressenti à l'époque soit très vague, car beaucoup de temps a passé), je dirais que j'étais conscient de l'espace ambigu de ce monde, conscient de ma honte et de ma culpabilité passées que je ne peux pas effacer.
Il y avait une école d'art sur le même site que le musée, et certains des étudiants sont venus voir l'œuvre et ont dit : "N'importe qui peut peindre comme ça. J'ai entendu des étudiants dire. Je pensais que c'était un point juste. Je n'avais pas l'impression de faire quelque chose de spécial, de faire quelque chose que personne d'autre ne pouvait faire, que moi seul pouvait faire. J'exprimais simplement mes sentiments et mes émotions à travers la peinture, comme si je les laissais sortir. C’était de l'autosatisfaction.
J'ai pensé à beaucoup de choses pendant mon temps libre, lorsqu'il y avait peu de visiteurs dans le musée et que je n'avais pas à m'en occuper.
0コメント